Written by cesarlevd

Toits plats

epdm_01Les Toits plats sont plus durables et plus agréables que les toits en asphalte et en graviers, parfois moins résistants et dont l’odeur gêne l’ensemble des maîtres couvreurs. Le traditionnel bitume-gravier est-il en train de disparaître au profit d’autres options plus durables et toute aussi simples à mettre en place ?

L’équipe de ICMulticoncept peut vous poser autant une couverture en asphalte qu’une membrane élastomère, sachant que la différence de coûts, entre les deux, est relativement faible (selon la surface.)

La membrane élastomère offre un choix de meilleure qualité, moins putrescible et plus durable sur le long-terme que les options traditionnelles offertes par le bitume-gravier.

La membrane élastomère est composée de deux couches, une visible recouverte de granules, et une de feutre, qui se trouvent être collées au moment de la pose.  Pour être mieux protégé, assurez-vous qu’il détienne la sous-catégorie 7.0 de la licence de la Régie du bâtiment du Québec ou qu’il soit membre de l’Association des maîtres couvreurs du Québec.

!-------------------------------------------------- Les balises de remarketing ne peuvent pas être associées aux informations personnelles ou placées sur des pages liées aux catégories à caractère sensible. Pour comprendre et savoir comment configurer la balise, rendez-vous sur la page http://google.com/ads/remarketingsetup. --------------------------------------------------->