Written by cesarlevd

Toitures résidentielles et commerciales

ToitTPOLa plupart des toitures résidentielles et commerciales dans la région de Montréal et Laval, ont besoin d’être changées et inspectées régulièrement. Si vous ne procédez pas a des vérifications régulières de votre revêtement de toiture ou de votre couverture, vous pourriez allonger votre facture.

Quels types de toiture ?

Les toitures en bardeaux d’asphalte disposent de plusieurs avantages sur le long-terme. Avez ce type de revêtements, vous êtes tranquille pour plusieurs années.

La ventilation du toit dans le type de couverture en bardeaux d’asphalte est optimale et permet d’éviter la formation de glaçons pendant l’hiver ou d’autres problèmes d’entretien. Les couvertures en EPDM quant à elles, ne sont pas sensibles à l’eau ou a la pourriture.  Enfin, les toitures en graviers sont à changer tous les 10 ans sinon elles peuvent causer de graves problématiques.

 

!-------------------------------------------------- Les balises de remarketing ne peuvent pas être associées aux informations personnelles ou placées sur des pages liées aux catégories à caractère sensible. Pour comprendre et savoir comment configurer la balise, rendez-vous sur la page http://google.com/ads/remarketingsetup. --------------------------------------------------->