decontamination3Décontamination et enlèvement de la vermiculite  à  Kirkland

Les équipes d’ICmulticoncept expertes dans la décontamination de la vermiculite et moisissures à Kirkland
Les risques de la vermiculite contaminée a l’amiante sont distincts pour la santé, tel que le relève Santé Canada : affections des poumons et cancers.

Les zones contaminées sont spécifiquement les buildings construits ou améliorés entre 1920 et 1950. Si vous soupsonnez votre habitation d’être parmi ces habitations, vous devriez faire un test en laboratoire de vos matériaux afin de déterminer si l’endroit est contaminé.

Les spécialistes d’ICMulticoncept amorcent toujours le travail par protection des murs et des plafonds, ainsi que des planchers. Puis la mise en place d’une division de confinement afin de composer une barricade impénétrable aux poussières.

Regagnez un environnement sain et agréable pour vous et votre famille en faisant retirer l’isolant contaminé et la vermiculite de votre bâtisse à  Kirkland

Décontamination / enlèvement de la moisissure à  Kirkland

La moisissure est un ensemble de champignons qui se reproduit en ‘colonies’, précipitamment et de manière non maîtrisée ou de temps à autre péniblement repérable. La cause des moisissures est spécifiquement un bâtiment humide, et cela traduit distinctes conséquences néfastes pour votre santé et votre environnement de vie à  Kirkland

L’air a leur contact s’en trouve contaminé, puisque des spores sont libérées et peuvent être respirées directement par vous et votre famille. D’autres matières organiques tels que la graisse ou le sucre sont essentielles à leur développement, c’est pourquoi nous en retrouvons beaucoup dans les contextes résidentiels.

Notre équipe qualifiée débute par constater les causes de moisissures à leur source et les signes physiques proéminents des moisissures dans votre demeure.

La décontamination suit un protocole qui se divise généralement en :

  • La protection des zones non contaminées,
  • Confinement des zones a traiter
  • Arrêt de ventilation
  • Décontamination,
  • Confirmation
  • Ajustements finaux

Il est également possible d’effectuer une décontamination dite ‘glace sèche’, appliquée de différentes manière selon la situation de décontamination de moisissure à  Kirkland

Faites appel à notre équipe certifiée et accréditée pour reconquérir un environnement hygiénique dans lequel vivre.

Décontamination de l’amiante, ou désamiantage à  Kirkland

La population est généralement avisée des risques de l’amiante, a un niveau général. Redisons qu’il est un matériau cancérigène, qui fut massivement installé dans les dernières décennies en raison de sa faculté d’ignifugation et son action en termes d’isolation.

Si votre bâtisse,  ou usine est infectée par l’amiante, de détaillées mesures de protection sont assujetties sur le lieu convenu jusqu’à l’expulsion exhaustive de tous les excédents d’amiante. Il est important de travailler avec des experts en désamiantage afin de respecter la réglementation en vigueur, et administrer les bons procédés de décontamination de l’amiante à Kirkland
Dans un deuxième temps, l’équipe expérimentée d’ICmulticoncept procède a un ménage de toute la poussière et des accessoires secondaires et dissimule les autres accessoires mobiles, tels que les parois, portes, cables qui ne sont pas en contact avec l’amiante.
Le cantonnement de la zone a décontaminer est ensuite opéré par notre équipe, afin d’éviter toute perte d’amiante. Il existe plusieurs sortes de confinements, donc chacun s’adapte a une circonstance spéciale.
De la même façon, les règles de désamiantage peuvent être à sec (curage), ou a l’humide, ce qui est préférentiel pour limiter les exhalassions de poussière.
Avant et pendant l’extraction de l’amiante, de multiple résidus polluants sont versés et sont jetés selon les dispositions du code de l’environnement :

1 :

  • Matériels amiantifères
  • Équipements de protection personnelle
  • Filtres
  • Films de polyane

2 :

  • Matériau ou objet ayant été en contact avec l’amiante (décombres de chantier, isolants, etc.) non décontaminable

3 :

  • Matière  lisses pollués mais décontaminables par lavage (structures métalliques, épingles de chauffage, etc.).