logo-am-footer

Experts en toiture à Montréal Rive-Nord, Rive-sud et Laval

Isolation et ouvertures multi-concept inc. est une entreprise de toiture de Laval, Montréal, Rive-sud et Rive-Nord qui se spécialise dans le revêtement de toiture de bardeaux d’asphalte et autre type de toitures de type commercial et résidentiel sur la rive-nord et rive-sud de Montréal.

Nous offrons un service à la clientèle de qualité supérieure. Notre équipe d’installation de toiture de bardeaux et autres est en mesure de travailler habilement et efficacement pour réaliser votre projet de couverture en temps opportun.

Nous cumulons plus de 30 ans d’expérience en couvertures de toits de tout genre, et isolation dans la région de Laval et Montréal

Notre équipe de Laval, Montréal, Rive-sud et Rive-Nord évalue la toiture de votre maison et vous fourni des recommandations et les solutions de rechange qui existent pour votre type de toiture. Isolation et ouvertures multi-concept inc. fourniras un devis écrit détaillant ce qui sera fait et les matériaux à être utilisés pour la réparation ou le remplacement de votre toiture de bardeaux ou autre sur la rive-nord et rive-sud de Montréal.

Bardeaux d’asphate Laval & Montréal

im2_toiture

Nos maîtres couvreurs spécialisés en installation de toitures en bardeaux d’asphalte vous offrent un service de qualité professionnelle à Laval et a Montréal.

Nos installateurs garantissent la main-d’oeuvre jusqu’à 15 ans. Découvrez nos garanties.

Membranes toitures Laval & Montréal


toi_02

Ce type de recouvrement a les mêmes avantages que la toiture en asphalte et gravier, mais offre une meilleure durabilité, due à une étanchéité supérieure. Les membranes ont plusieurs avantages.  Les toits blancs procurent une importante diminution de chaleur absorbée puisqu’ils réfléchissent les rayons du soleil.

Ces types de matériaux sont la membrane élastomère, les TPO, les EPDM. Des membranes affectionnées des habitants de Montréal et de Laval.

 

Toiture à gravier Laval & Montréal


im3_toiture

Un revêtement très populaire pour les toits plats ou à faibles pentes,résistants aux grand froids, procure une excellente durabilité, qui varie entre 20 et 25 ans. C’est un matériau apprécié des propriétaires sur la rive-sud de Montréal.

Le principe est simple – les couches de membranes et d’asphaltes assurent une résistance et une étanchéité hors pairs. Le gravier a pour fonction de réfléchir le rayonnement solaire, qui est nuisible à l’asphalte.