Written by cesarlevd

Tests et analyse de l’air

Camera ThermiqueLa plupart des maisons récentes n’ont pas de problème de moisissures ou de vermiculite. Toutefois, si votre demeurre, appartement, condo ou maison, dispose de plusieurs murs qui n’ont pas été inspectés depuis longtemps, il y a de fortes chances pour que l’air ambiant ne soit plus sain pour votre famille.

Avec l’équipement nécessaire, notre équipe vous informe sur les sources contaminées dans vos murs, greniers ou entretois. Les moisissures ou sources de vermiculite sont ainsi traitées a la cause, sans avoir a refaire l’isolation de vos murs ou traiter encore plus en profondeur l’ensemble.

Quels types de maisons ?

Toutes les constructions construites avant 1990 sont particulièrement sensibles. Les plâtres dans l’entretoit, ou les greniers et entretoits plus sujets aux prises d’humidité doivent être inspectées de manière attentive.

 

!-------------------------------------------------- Les balises de remarketing ne peuvent pas être associées aux informations personnelles ou placées sur des pages liées aux catégories à caractère sensible. Pour comprendre et savoir comment configurer la balise, rendez-vous sur la page http://google.com/ads/remarketingsetup. --------------------------------------------------->